Un métier

Des méthodes spécifiques pour faciliter votre installation

Devenir franchisé LA MIE DE PAIN c’est avant tout devenir chef d’entreprise, gérer l’activité commerciale, technique, administrative et financière, manager une équipe…
LA MIE DE PAIN forme ses nouveaux franchisés aux méthodes et recettes de fabrication de l’enseigne ainsi qu’à la gestion d’une boulangerie, pâtisserie sur une periode de 70 jours.

À l’issue de cette formation, vous aurez acquis toutes les connaissances techniques, de gestion et de vente, necessaires pour exploiter une boulangerie LA MIE DE PAIN.
Une validation des acquis est effectuée tout au long des 10 semaines afin de s’assurer que le franchisé est «prêt» pour exploiter son centre de profit.

illustration-metier

Devenir Franchisé LA MIE DE PAIN, c’est aussi rejoindre un réseau en pleine expansion et devenir ambassadeur de l’enseigne auprès des consommateurs, garant de l’image de service et de qualité qui sont les valeurs du réseau.

De la recherche d’emplacement, à la faisabilité de l’implantation, jusqu’à l’ouverture de votre boulangerie, à chacune de ses étapes, l’équipe LA MIE DE PAIN est présente pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet.

Propriétaire à 100% des parts de sa société, le franchisé LA MIE DE PAIN investit et travaille pour son propre compte, en s’appuyant sur la force et l’expérience du franchiseur.

Créer une boulangerie LA MIE DE PAIN, c’est exercer une activité rémunératrice sur un marché à forte marge, et l’occasion de se constituer un patrimoine significatif en 7 ans.

icone-metier-formation

Formation

icone-metier-validation

Validation
des acquis

icone-metier-accompagnement

Accompagnement